Caleb Jean Baptiste remet en cause la crédibilité du directeur de l’ULCC

L’avocat Caleb Jean Baptiste a publiquement dénoncé le directeur général de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), Me Hans Jacques Ludwig Joseph. Selon lui, le responsable de l’institution n’inspire aucune confiance et ne remplirait pas sa mission de manière sérieuse.

Dans ses déclarations, Me Jean Baptiste a qualifié le directeur de l’ULCC de « grand racketteur », estimant que son action à la tête de l’organisme n’a pas permis de véritables avancées dans la lutte contre la corruption en Haïti.

Il a notamment interpellé Hans Jacques Ludwig Joseph sur le dossier du Fonds National de l’Éducation (FNE) sous la direction de Ronald Joseph. L’avocat exige que ce rapport soit rendu public dans les meilleurs délais, soulignant qu’il s’agit d’un dossier sensible qui concerne directement l’utilisation des fonds destinés à l’éducation.

Me Jean Baptiste a également invité la population et les acteurs sociaux à faire preuve de vigilance et à ne pas accorder de crédibilité aveugle aux déclarations et actions du directeur de l’ULCC.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *