« Pou Okap, Pou Ayiti » salue les nominations des jeunes cadres dans l’administration publique 

L’organisation Pou Okap, Pou Ayiti salue les récentes nominations de jeunes professionnels à des postes de responsabilité au sein des institutions publiques haïtiennes. Vikerson Garnier à la tête de l’OFATMA, Sterline Civil au FNE, Hans Humbold A. Charles à la Direction Sanitaire Nord et Théophile Ostinvil à la DIPNEPA représentent un vent de fraîcheur et d’innovation dans l’administration publique. Ces choix témoignent d’une volonté de valoriser les compétences locales et de rajeunir les effectifs de l’administration publique pour mieux relever les défis actuels du pays.

Pou Okap, Pou Ayiti souligne l’importance de ces nominations pour impulser des réformes et améliorer la performance des institutions publiques, qui jouent un rôle crucial pour la population. L’intégration de jeunes cadres dynamiques et engagés dans ces institutions stratégiques permet de moderniser la gouvernance et d’apporter des solutions plus efficaces aux problèmes du pays.

L’organisation espère que ces nouveaux dirigeants feront preuve de rigueur, d’innovation et de transparence afin de conduire ces structures vers un avenir meilleur. Elle invite à un suivi rigoureux de leurs actions et encourage une gouvernance axée sur l’efficacité, la responsabilité et le service public.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *